Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des sirènes
29 avril 2008

Boîte de mariage de Benoit et Laetitia

Pour la deuxième fois depuis moins d'un an, j'ai fabriqué une boîte de mariage pour l'un de mes fils et ma future belle fille, qui se marient en juillet .
Cette boîte est destinée à recevoir leurs préparatifs, puis par la suite, à conserver les souvenirs de ce beau jour .
Elle est réalisée en cartonnage, de 30 cm de côté, recouverte de tissu, et pour le couvercle, de la broderie "Mother's heart" de Sheperd Bush, dont j'ai modifié les couleurs pour les adoucir, et remplacer le dégradé rose par du dégradé jaune .

IMGP0636

IMGP0637

Si je retrouve la photo, je vous mettrais bientôt celle que j'ai fabriqué l'an dernier pour mon fils ainé, et sa femme .

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Charline, heureuse de vous compter parmi nos visiteuses ;<br /> Nous nous sommes surement déjà vues, je connais Catherine, car je ne manque aucune des expos de votre association, les 4 points du Portel, qui valent toujours le déplacement .<br /> A bientôt peut-être
C
je decouvre votre blog par hasard<br /> <br /> ns sommes voisines, je suis de boulogen sur mer et mon amie c'est catherines des 4 points du portel<br /> <br /> bises a vous
T
Elle est vraiment superbe : la broderie une vraie merveille le choix du tissu ... Bravo bravo bravo ! Ils seront gatés les tourtereaux ! La mienne stagne ! Bisous <br /> Christelle
Publicité
l'atelier des sirènes
Archives
Publicité